Latvija. Kuldīga.
Alekšupītes tecējums līdz Ventai ...
Tālāk - jūra un plašā pasaule ...




















3 komentāri:

martinealison teica...

Bonjour cher ami,

Des photos splendides qui me laissent rêveuse... merci pour ce doux moment !

Gros bisous

PS : Je ne sais pas si vous rencontrez en ce moment des soucis avec blogger ?...
Je ne parviens pas à obtenir ma liste de lecture. Une seule lecture apparait et lorsque je veux afficher en cliquant sur d'autre flux, rien ne se produit ! Je ne suis pas visiblement la seule à rencontrer ce problème. Sur l'aide que nous propose blogger, beaucoup se plaigne de ce même souci. Seulement rien n'est résolu et c'est fâcheusement désagréable car je ne peux plus consulter les blogs et laisser des commentaires depuis plusieurs jours maintenant.
Comment cela se passe pour vous ?
artladymartinealison@gmail.com
Merci pour votre réponse et peut-être diffusion de ce problème...

Livars teica...

Paldies! Jācer, ka arī šī problēma ar laiku tiks atrisināta! Kā ir šodien, vienmēr tā nebūs!

Janis teica...

Skaista pilseta, un, jateic, skaista Latvijas vasara!